CAMPAGNE DE COMMUNICATION

30 Jours sans tabac

Le Projet

La Direction de la Santé fait le constat d’une réelle augmentation du nombre de fumeurs sur le territoire en 15 ans. Le nombre d’adolescents et jeunes adultes fumeurs a tendance à augmenter et il a été démontré que leur usage de tabac était influencé par leur entourage.

 

Pour réussir à capter la cible à participer au mouvement, l’agence conseil #Prox-i basée à Tahiti a suggéré de créer une identité attrayante et communautaire alliée à une ligne éditoriale favorisant les émotions positives et les motivations personnelles.

 

Conception graphique, brochure, vidéos, animation de la communauté de la page Facebook, spots radio, négociations des achats d’espace et stratégie de communication digitale étaient les axes de diffusion de cette campagne qui évolue d’année en année.

Client

Ministère de la Santé

Date:
Type de réalisation:

Stratégie digitale

Conseil et stratégie de communication

Identité visuelle

Événementiel

Achats Médias

Community Management