CAMPAGNE DE COMMUNICATION

Kits de communication

Le Projet

Alternative au monde de la pièce automobile en après-vente et de qualité constructeur, Nexus souhaite s’imposer comme le leader de son secteur.

L’agence #Prox-i a été missionnée par Nexus en 2019 pour développer la notoriété de Nexus en Polynésie, et ainsi permettre d’augmenter les résultats.
Des kits de communication ont été imaginés, mixant à tour de rôle différents supports de communication et permettant d’identifier avec intelligence les outils les plus performants.

 

Au-delà d’une feuille de route respectée, d’une fluidité dans la mise en place des campagnes (informations, validation, ajustement), les KPI’s mis en place ont permis de mettre en exergue l’impact fort des campagnes digitales :

  • Augmentation constante du flux visiteurs en boutique durant chacune des campagnes
  • Une communauté Facebook en augmentation de 100 %
  • Visites sur le site Nexus (via le catalogue) en augmentation de 1700% en 1 an

 

Client

Nexus

Date:
Type de réalisation:

Stratégie digitale

Conseil et stratégie de communication

Identité visuelle

Community Management