CAMPAGNE DE COMMUNICATION 360°

Support pédagogiques

Le Projet

La Mairie de Pirae a souhaité communiquer sur la mise en place de l’adressage dans la commune, pour que les administrés puissent mieux appréhender les changements en matière de localisation et la meilleure façon d’en faire usage.

 

Pour faciliter la compréhension du nouveau système, l’agence de communication #Prox-i a suggéré de créer une campagne de communication globale aux visuels informatifs et pédagogiques mettant en avant la ville de Pirae et les avantages de l’adressage.

 

Pour réussir à intéresser le grand public, les entreprises et les élus, l’agence conseil #Prox-i a accompagné la Mairie de Pirae dans la création de la stratégie de communication et de diffusion ; avec notamment la création de supports d’édition, la réalisation de spots publicitaires, radio ou encore la création d’une ligne éditoriale informative pour le répertoire de publications Facebook et d’un jeu digital pour créer de l’interaction avec les administrés.

 

Tous les ingrédients étaient réunis pour une campagne réussie !

Client

Mairie de Pirae

Date:
Type de réalisation:

Stratégie digitale

Conseil et stratégie de communication

Identité visuelle

Site Internet

Impression

Communication de masse

Marketing Direct

Achats Médias

Production vidéo