CAMPAGNE DE COMMUNICATION

BRASSERIE DE TAHITI - Célébrer les 40 ans d’une marque emblème

Le Projet

Cette année d’anniversaire fut particulièrement importante pour les équipes de la marque des célèbres jus de fruit polynésiens : Rotui. Afin de promouvoir cet évènement et de le rendre attractif auprès du plus large public, l’agence de communication #Prox-i a été sollicitée pour créer la communication visuelle de l’évènement et son déploiement sur un large panel de médias.

 

C’est ainsi que les équipes de conseil en événementiel #Prox-i ont imaginé le concept du Truck Rotui ! Un ancien bus de la « belle époque » a été végétalisé pour l’occasion et a sillonné avec ses hôtesses et musiciens les îles de Tahiti et Moorea pour distribuer gracieusement le précieux nectar, mélangeant tradition musicale et modernité avec un jeu « Rotui-Crush » sur iPad permettant de gagner des lots à l’effigie de la marque.

 

Une animation vidéo et une identité sonore sur mesure ont également été réalisées pour l’anniversaire.

Cette campagne de communication 360° utilisant à la fois les médias traditionnels et le digital (animation page Facebook avec Community Management durant les tours, promotion de l’évènement en Google Display et pre-roll Youtube) a permis d’obtenir un flux de visiteurs au délà des espérances de la marque.

Client

Brasserie de Tahiti

Date:
Type de réalisation:

Conseil et stratégie de communication

Identité visuelle

Impression

Événementiel

Communication de masse

Achats Médias

Community Management

Production vidéo