CRÉATION D’IDENTITÉ VISUELLE

Arava

Le Projet

En Polynésie française, les problématiques liées au développement durable forment un enjeu majeur pour l’économie mais également pour le patrimoine et les générations futures.

La CCISM, en partenariat avec l’ADEME et la DIREN, a souhaité mettre en place les « Challenges pour un fenua durable ».

Afin de répondre aux objectifs de ces challenges et d’inciter les commerçants et artisans à s’engager, l’agence conseil #Prox-i a réalisé un ensemble d’éléments graphiques à forte valeur ajoutée.

Création d’un label, d’une charte graphique, d’une charte d’engagement, d’une affiche, d’un macaron millesimé….

C’est aujourd’hui un kit complet de communication dont dispose la CCISM pour favoriser les démarches et reconnaître et valoriser les commerçants et artisans œuvrant pour un développement durable.

Client

C.C.I.S.M. Polynésie française

Date:
Type de réalisation:

Conseil et stratégie de communication

Identité visuelle